Sunday, March 05, 2006

Salut et bienvenue sur mon Blog. En guise de premier message, je vais vous decrire un peu ce que vous pourrez trouver ici, une fois que je commencerai a mettre a jour ,et bien entendu je vais me presenter un peu plus.

Donc bien entendu vous y retrouverez des travaux 3D, puisque c'est le pourquoi de la création de ce blog. Ainsi vous pourrez decouvrir mon atrait pour l'architecture et le rendu réaliste (ca doit parler pour ceux qui sont dans le domaine de la 3D), ainsi que tous mes autres travaux dans le domaine de la 3D.

Afin de rendre ce blog comprehensible par tous, meme ceux qui ne sont pas dans le domaine de la 3D, je ferai un effort d'explication afin que vous puissiez juger de chaque travail a sa juste valeur.

En ce qui me concerne, je suis un male de 22 ans, qui a suivi des etudes dans le technique avant de tout laisser tomber pour travailler, puis finalement j'ai encore laisser tombé afin de reprendre des etudes dans le domaine de la 3D (ca prouve a quel point j'aime le changement). je suis un grand adepte des MMORPG, et le temps que je ne passe pas a faire de la 3D je le passe sur "Dark Age".

Une dernière precision, concerant le nom de mon blog, il s'agit d'un mot japonnais qui veut dire "volonté, energie, vitalité" (si je ne me trompe pas). Plus que le sens, c'est surtout le son du mot qui me plaisait.

Voila, j'espere que vous apprecierez mes futurs travaux ainsi que tout ce que je pourrais vous faire partager.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home